.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 restructuration ...explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minosotaures

Minosotaures


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 51
Localisation : metz

restructuration ...explication Empty
MessageSujet: restructuration ...explication   restructuration ...explication EmptyLun 30 Nov - 19:00

Place a minosotaures !!
heros des miséricordieux!!
et voie du seul et unique dieu .



Salut a tous,

Vendredi en arrivant en ligne, je jette un oeil sur le listing de guilde comme a mon habitude et la je pete un cable!!!! ....c'etait devenu n'importe quoi ...et comme c'est de ma faute originelle...j'ai reglé le probleme .

J'ai de suite reuni le conseil, c'est dire epthollon gregness et bruthall absent etait avec moi au téléphone, j'ai degradé tous le monde et nous avons repris un a un tous les grades et leur droits. Mon erreur a éte de donner le droit a pratiquement tous le monde de monter en grade son voisin .....Et quel bordel mes amis !!!!

Donc a partir de vendredi les grades et leur nommés reste tel quel personne a part le conseil ne peut greder ou degrader un menbre ...Les rerolls reste au bas de lechelle a vous de nous dire lequel de vos perso nous devons monter .

les impitoyables et les mercenaire ( qui sont normalement les plus hauts lv ) peuvent enroler ..le restes des grades suivent les lv

De toutes façon mettez vous en tete que seul le conseil decide de tout !!! apres consertation de celui ci et de votre avis bien entendu ...on est pas une didacture ...mais presque

Pour l'adhesion au conseil ..oublier ça c'est mort ...La derniere a entrer au conseil est felozy ..parce que je l'adore, que nous la connaissons depuis un bail et qu'il nous fallait une referantes des quebecois ...sinon l'idé de rejoindre le conseil reste une utopie pour vous ....Sauf si l'un d'entre nous cede sa place pour qulqu'un qu'il aura choisi avac notre consentement ....

Voila en gros on a remanier les grades pour avoir un minimum de suivi ...et de constance ...

Nos objectifs sont simple se faire plaisir et monter en puissance en recrutant des 70 80 ...et pas la peine de programé des naxx 10 ou plus puisque peu d'entre nous on un stuff adequates moi le premier ...

BOn jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Admin
Sylicia


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Besançon

restructuration ...explication Empty
MessageSujet: Re: restructuration ...explication   restructuration ...explication EmptyLun 30 Nov - 20:37

Ben le Naxx 10 est prévu pour se stuffer (je dps pas comme 2 mais presque restructuration ...explication Icon_biggrin


Et toi d'abord patron Wink faut absolument farmer un mega stuff qu'on commence quelques raid 10 mais Naxx est largement fesable il suffit de 2.5k dps 2k sa passe aussi.



LE CONSEIL TADADAMMMMM TERRIBLE CONSEIL CRAIGNEZ LE MORTELS
Revenir en haut Aller en bas
https://preliator-neantis.forumactif.org
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

restructuration ...explication Empty
MessageSujet: Re: restructuration ...explication   restructuration ...explication EmptyMar 1 Déc - 0:39

Compris chef.
Je déplace le sujet ailleurs puisqu'il est dans la section Flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

restructuration ...explication Empty
MessageSujet: Re: restructuration ...explication   restructuration ...explication EmptyMar 8 Déc - 13:01

Coucou ,

Ici prime la patience , tout le monde joue à son rythme . Nous commencons seulement à faire quelques donjons en guilde et cela se passe plutôt bien Smile

Pour les raids , patience encore , nous avons bcp de personne dans les lvl 60 et plus , alors nous pourrons envisager des raids même si ils n'ont pas forcément l'equipement adéquat , car la maniere de jouer compte aussi . Inutile de presser les gens lorsqu'ils sont occupés ailleurs ou de les mettre de coté car pas "stuff" , ça risque plus d'énerver que de motiver . Au début de wow , on transpirait plus dans les donjons maintenant tout le monde veut "rush".

Ne pas oublier que nous sommes une guilde qui prend plaisir à jouer et non à faire une course à l'équipement .

Et tout le monde n'a pas le même temps de connection , certain on une vie de famille , d'autre vive loin et on un décalage horaire et enfin certain vive chez leurs parents .

Bref avec tout cela nous y arriverons , mais soyons patient Smile

Ce n'est qu'un jeu ne l'oublions pas , payant certe , mais un jeu ... Donc prenons plaisir à jouer.

Le plus beau des guerriers , Bruthall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

restructuration ...explication Empty
MessageSujet: Re: restructuration ...explication   restructuration ...explication EmptyMar 8 Déc - 13:05

Tu as entièrement raison ^^
Commençons par aider les 60 à 70 à faire des donjons pour les aider (genre Yoyo et Zéphon qui n'attendent que ça !).

J'ai appris hier qu'il y aurait un patch ... encore du nouveau stuff ... encore et toujours ! J'étais découragée quand j'ai sue que je devrais changer le mien alors que j'ai une misère folle à l'avoir T.T

Enfin bref, je me suis vidé le coeur et stop flood, vilaine moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

restructuration ...explication Empty
MessageSujet: Re: restructuration ...explication   restructuration ...explication EmptyMar 8 Déc - 13:10

Je sais que j'ai raison Félo , je suis bien le plus beau des guerriers !

Mouhahahaha

Bruthall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restructuration ...explication Empty
MessageSujet: Re: restructuration ...explication   restructuration ...explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration ...explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: Le Forum :: Améliorations/Propositions-
Sauter vers: