.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 activité en diminution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




activité en diminution Empty
MessageSujet: activité en diminution   activité en diminution EmptyMar 19 Jan - 22:41

hello la guilde!
alors voilà: pour expliquer le titre, il faut revenir en arrière, au alentours de mai dernier... à cette date là, j'arrêtais wow une première fois (le chamelem): je jouais trop, je le voyais, j'en avais marre.
Mais voilà, pendant la Toussaint, un pote me passe son mdp pour que je m'occupe en journée. Je commence alors à up Cyanüre. Ça fait maintenant 2 mois et demi que j'ai repris et je suis, aujourd'hui, 79.
Mais depuis un moment déjà, j'avais l'impression de trop jouer à nouveau.jusqu'à là, je ne pensais pas qu'il n'y avait de conséquence sur ma vie, la vraie. Seulement, c'était pas aussi simple. Mes potes et, plus particulièrement, ma copine on commencé a me trouver "distant". J'en connait la cause: le jeu. J'aurais pas imaginé qu'il se réinstalle aussi vite dans le quotidien.
Donc voilà, pour "protéger" ma vie social, pour garder ma copine et mes potes, je compte beaucoup diminuer mon temps de jeu.

Cyanüre.
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

activité en diminution Empty
MessageSujet: Re: activité en diminution   activité en diminution EmptyMer 20 Jan - 4:07

Pas de problèmes, nous comprenons parfaitement ta décision et nous la respecterons ^^. Ta vie sociale est plus importante que le jeu et prends en grand soin.

Passe nous voir de temps à autre sur le fofo, histoire de nous donner de tes nouvelles Wink

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activité en diminution Empty
MessageSujet: Re: activité en diminution   activité en diminution EmptyMer 20 Jan - 7:48

j'vais continuer a me co de temps en temps quand même Smile histoire de up 80 et de faire quelque hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

activité en diminution Empty
MessageSujet: Re: activité en diminution   activité en diminution EmptyMer 20 Jan - 14:10

Pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

activité en diminution Empty
MessageSujet: Re: activité en diminution   activité en diminution EmptySam 13 Fév - 19:24

Tu as entierement raison , des petites pauses de temps en temps ne font jamais de mal .... Comme nous l'avons souvent dit ce n'est qu'un jeu Smile

Donc priorité evidente à la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minosotaures

Minosotaures


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 51
Localisation : metz

activité en diminution Empty
MessageSujet: Re: activité en diminution   activité en diminution EmptyLun 24 Jan - 10:50

no stress pour moi en tous cas ...prend ton temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité en diminution Empty
MessageSujet: Re: activité en diminution   activité en diminution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activité en diminution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: Info WoW :: Au Secours !-
Sauter vers: