.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "

Aller en bas 
+2
Kaever
Krudielle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyJeu 10 Fév - 13:19

Tout est dans le titre, sachant que j'arrive chez moi vers 12h35, le temps que je mange sa fait du 12h45 et je repars en cours à 13h20.....ce qui fait....pas mal de temps pour s'occuper.
Seul Hic, je ne sais pas quoi faire, si je commence a partir sur Wow, je vais arriver en retard ou alors j'y fait rien, pareil pour les autre jeux.
Je fais parfois du Guitar Hero pour me détendre mais bon...sa va 5minutes =p




Alors si vous avez des idées, je suis preneur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaever




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyVen 11 Fév - 2:14

tu peux faire du sport comme ca quand tu va en cours tu dors et tu pue ^^
sinon pourquoi pas reviser ou faire tes devoir Shocked
ta la sieste aussi qu'est pas mal mais faut pas oublier de se réveiller aussi Sleep
sinon la derniere option que je vois c'estr de faire la vaisselle apres avoir manger comme un porc et t aide ta mere au tache menagere hihi
affraid
bon si ta d autre question n'hésite pas je suis tjrs la pour aider ahahah



kaever: vole comme le papillon et pique comme l'abeille
Revenir en haut Aller en bas
Kaever




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyVen 11 Fév - 2:16

et si t aime les manga ta le temps de te mater un one piece ou autre bleach naruto ect..






kaever: vole comme le papillon et pique comme l'abeille
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyVen 11 Fév - 12:34

Pour le sport, euhhhhhh, Flemme donc non =p
Pour les devoirs, flemm......déjà fait !!
Pour la sieste, je l'a fait déjà assez en cours =3
Pour le ménage, j'ai la machine a laver pour ça, et ma mère est au travail donc.....je peux pas l'aider =3

Pour les mangas, c'est ce que je fais d'habitude, mais a chaque fois je suis obliger de couper un épisode en deux car je dois retourné en cours ....*rage*
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyMer 16 Fév - 4:44

T'as pas une console portative, un truc du genre ? Voir même un iPod touch ou un iPhone ? Moi perso je joue à quelques jeux sur mon iPod ou bien j'écoute de la musique en faisant de la photosynthèse (quand ya du soleil hin =3) Sinon ... je donne des coups de langues. Hum ... Je peux toujours t'envoyer de la neige par la poste pour que tu puisse faire un bonhomme de neige mais je ne garantis pas son état à son arrivée =).

Bref ... j't'ai pas beaucoup aidé là xD

Quand j'ai un peu de temps, je me logue sur Wow seulement pour jacasser, sinon MSN ( ma droooogue O.o) et cette chose qu'on appelle Facebook et dont la majorité de la population mondiale ayant internet son accro ! ( Oui ... je m'éloigne ... ). Tu peux toujours gruger tes ongles d'orteils ou embêtter Bibz =3.

Un bref résumé swouplait merci :

- Console portative
- Zik
- Lecture
- Chasser le caribou
- Faire des bonhommes de neige avec de la neige fondue
- Embêtter Bibz
- Faire du Facebooking complusif ( que c'est inutile quoi ! XD )
- Photosynthèse
- hum .... what ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Biboubep

Biboubep


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 55
Localisation : Comps

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyMer 16 Fév - 9:39

Et ben voilà! C'est du propre! On s'absente trois jours pour un voyage en Irlande légèrement imbibé de Guinness et je découvre une révolution à mon retour!

Alors petit conseil : seules Félo, Yoyo et Romi sont autorisées à m'embêter (d'ailleurs elles ne m'embêtent jamais). Pour tous les autres qui s'amuseraient à s'essayer à l'exercice, je réserve les pires châtiments. Je lis en ce moment même un bouquin sur l'inquisition plein de bonnes idées de torture.

A part ça, c'est quoi ce sujet Krudi???? Mais va donc bosser, sale jeune! Ou alors mâche plus lentement! Tu peux aussi enfiler des perles, ou emperler des files, ou empiler des merles..... Enfin bref, débrouille toi l'oisif!
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyMer 16 Fév - 16:15

Félozy a écrit:


- Console portative
- Zik
- Lecture
- Chasser le caribou
- Faire des bonhommes de neige avec de la neige fondue
- Embêtter Bibz
- Faire du Facebooking complusif ( que c'est inutile quoi ! XD )
- Photosynthèse
- hum .... what ? O.o


Console portable ? J'aime bien jouer sur ma gameboy color, mais de là a y jouer chaque midi....m'voilà =p
Lecture ? Je sais pas lire, d'ailleurs tout ce que j'écris n'est que le fruit que du pur hasard.
Chassez le caribou ? Yeah, I like it !
Faire un coupaing en neige ? Dur à marseille....même l'hiver.
Embêter Bibou ? C'est en projet *sournois*
Tête de livre ? Moai, normal quoi.
Photosynthèse ? Gnè ?? O_o'
hum....what ? O.o ? Je dirais même plus : O_O
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptySam 26 Fév - 16:12

Je viens de m'acheter 2 maquette a faire....sa vient du manga : Gundam 00 ( pour les connaisseur, c'est Kyrios et Dynames, j'ai déjà l'Exia )


Je vais donc pouvoir m'occuper ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptySam 26 Fév - 17:59

Ooooh Gundam =D
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptySam 26 Fév - 19:33

Tu connais ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptySam 26 Fév - 19:34

Yes sir =) C'est uneamie qui m'A fait découvrir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptySam 26 Fév - 20:39

C'est chouette ça =)

Perso, je suis en pleine période Gundam ^^ comme dit plus haut, je me suis même mi a acheté des maquettes =p
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptySam 26 Fév - 20:41

C'est cool ça =)

J'avais acheté une figurine ya un sacré moment ... Gundam Wing, le Sandstorm je crois. Si j'ai pas la mémoire de poisson rouge qui reprends du service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptySam 26 Fév - 20:57

c'est marrant, j'ai pas tellement accroché a gundam, tout ce que je me rappelle c'est le nom des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptySam 26 Fév - 21:01

INTERRO SURPRISE !!!!

Déballe ta culture mon cher Rem =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptySam 26 Fév - 21:11

hiro, duo, trowa, quatre, loufeng (je ne me rappelle plus de l'orthographe exacte, mille excuse mon petit Krudielle)
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptySam 26 Fév - 22:26

hmmmmm, je crois que ce n'est pas la même série de gundam...mais ce n'est pas grave, merci quand même d'avoir alimenté ma culture général =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyDim 27 Fév - 2:03

je te parlais de gundam wing, mais c'est vrai par contre que gundam manque a ma culture
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyDim 27 Fév - 8:06

Tout s'explique dans ce cas =)
Je n'ai pas encore fini Gundam 00, je m'attaquerai au autre ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyDim 27 Fév - 22:05

Bon bon je viens de voir tout sa ! maudit PC qui marche pas. A faute d'avoir le portable de ma mere et que je ne peux pas aller sur wow, je vais venir sur le fofo !!

Sinon Krudi, fait comme Félo, chasse le caribou. Elle en a jamais attraper mais elle adore ça. Tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyLun 28 Fév - 0:29

Chuuuuuuuut ! J'ai mon caribou pimpé dans mon garage !


............


J'ai pas de garage ? ... ah bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyLun 28 Fév - 1:13

pendant qu'on y est krudi, ton dessin animé préféré ?? actuel ou quand tu étais plus jeune bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyLun 28 Fév - 14:43

J'y ai pensé Yoyo, moi je dis pas non, mais .....chasser le caribou où ? dans les rues de marseille ? dur dur quand même


@Rem, ouuuuuuuuuuuuu là, il y en a plein =),
En ce qui concerne les dessins animés de quand j'étais touuuuuuuuut petit, y-en a pas 36 : Pokemon ( les premières saison je parle, j'ai horreur des dernières, ça a tuer la série.. )

Et actuel ? euuuuh, alors : -Soul Eater
-Gundam 00
-Haruhi Suzumiya
-Monster Hunter : Orage

et j'en passe, mais bonne idée Rem, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptyMar 1 Mar - 1:40

de rien mon petit krudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romini

Romini


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 52
Localisation : seine et marne

Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " EmptySam 26 Mar - 17:00

moi je retiens un truc : bibou m'autorise à l'embêter! Niark niark niark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "   Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer le temps entre Mie dit " et deux "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tounoi entre guildeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: BAR de P.N. :: THE BAR-
Sauter vers: