.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Team BG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biboubep

Biboubep


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 55
Localisation : Comps

Team BG Empty
MessageSujet: Team BG   Team BG EmptyVen 14 Oct - 19:55

Tout d'abord, merci à tout ceux qui ont répondu à mon idée idiote de monter des persos bas level pour créer une équipe bg, .... et plus si affinité (on verra ça au 85, c'est pas pour tout de suite Suspect )

Maintenant qu'on est pleins à avoir des persos 34, on va peut-être pas les laisser dans le formol et il serait souhaitable de les utiliser. Je fais donc une proposition. Libre à vous de l'accepter ou non, ou de l'améliorer of course. Je suggère donc de fixer un créneau horaire hebdomadaire pour jouer ces persos uniquement en bg. Après une consultation partielle, je propose le dimanche entre 17 et 19h.
Le but n'est pas que nous soyons tous là, mais si on atends ça, on n'y arrivera jamais Exclamation En revanche, dans ce créneau, on a souvent l'occasion d'être présents (au moins tous les 15 jours), et ça permettrait d'avancer tranquillou. Comme les bg rapportent de l'xp, si quelqu'un est absent, il peut se rattraper en faisant des quêtes ou du dj pour rattraper les autres. Pour mémoire, les bg sont à présent autorisés par tranche de 5 level. Dans un même bg, on trouve donc des persos 30 à 34, puis 35 à 39, puis 40 à 44, etc.... Donc, arrivés à la limite basse (30, 35, 40, etc), on passe à du chacun pour soi pour monter nos persos et se retrouver à l'avant dernier niveau (33, 38, 43,....). Je conseille le donjon pour up : ça va plus vite, et on récupère du stuff bleu, souhaitable en bg! Bien sur, faire du donjon en guilde (dans les tranches horaires proposées par exemple) est aussi une option scratch .

Si je ne me trompe pas, nous sommes 7 à avoir des persos aptes au bg 34 (Minos, Greg, Bruth, Romi, Félo, Alex, et votre serviteur) donc, rendez vous le dimanche à 17h (11h pour ma Félo chérie) et on lance la recherche dès que l'on est 4 présents! Voilà l'idée. Toute suggestion (pas trop bête jocolor ) est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Minosotaures

Minosotaures


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 51
Localisation : metz

Team BG Empty
MessageSujet: Re: Team BG   Team BG EmptyMar 18 Oct - 9:27

ce dimanche nous avont fait un essai avec bib et alex et on s'est bien marrer.....
il est temp de montrer eu hordeux de quoi nous sommes capables
tous avant pour leur cramer la tronche a cette de monstre assoiffe de sang d'enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Team BG Empty
MessageSujet: Re: Team BG   Team BG EmptyLun 24 Oct - 14:13

La journée et l'heure me vont parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team BG Empty
MessageSujet: Re: Team BG   Team BG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: .: Sortie de Guilde :. :: Instances & Raids-
Sauter vers: