.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voeux of me and project

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minosotaures

Minosotaures


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 51
Localisation : metz

voeux of me and project Empty
MessageSujet: voeux of me and project   voeux of me and project EmptyJeu 24 Déc - 11:56

Bonjour a tous,

En cette periode de fete, chacun se retrouve avec ceux qui l'aiment pour celebrer a sa façon celle ci et l'occasion de vous souhaiter a tous dee joyeuses et bonne fetes aupres des votres.

Que papa noel vous apporte stuff, argent, monture et reputation, puissiez vous vous enpifrer de cote de tauren et de tous les victuailles que adorez.

Nous Existons maintenant depuis quelque mois et je crois que notre effectifs est de valeur, certes nous sommes pas souvent tous connecté, nous ne faisons pas encore de gros rassemblement de raid, mais chacun avance a sa façon, avec son temp de libre, tranquillement vers l'ecxélance de nos armes.

Avec ses periode de fetes, Nous allons etre un peut en sommeil jusqu'a la rentrée des classes car chacun d'entre nous, j'ose espérer, aura mieux a faire que de passer ses reveillon a wow ( faut quand meme pas pousser ) en tous ca moi je serais pas la hihi...car je vous annonce que bruthall se marie le 31 au soir !!!! sisisi c'est serieux et que je suis son temoin....mais je m'egare ..m'egare ? cela me rappelle quelque chose ...m'egare ..gare ....Greg !!! ..Mais oui une pensee pour toi moin pote qui part a paris 15 jours en camp de vacances militaire pour surveiller les bons français dans les gares de la villes !!!

Tous ce que je nous souhaite c'est que les preliator neantis continue sur leur lancée, un peu de recrutement substanciel serait le bienvenue mais je vois d'hors et deja quelque menbres s'approcher du 80 mythique nous allons devoir les aider a obtenir leur stuff, Quand au 80 je vous demande de la patience, faites ce que vous avez a faire, visitez tel ou tel raid car nous aurons besoin de vous en temp voulu pour nous guider

Car j'arrive a la derniere parti...jaimerais mettre en place des raid en fevrier ...les destination sont encore a determiner ainsi que la date ...car je veux laisser le temp a nos personnel de se preparer et de prevoir leur emploi du temp..

Cher preliator neantis je vuus souhaite une derniere fois une bonne année et de joyeuses fetes !!!!

puisse un jour notre grandeur illuminé le ciel d'azerot .
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

voeux of me and project Empty
MessageSujet: Re: voeux of me and project   voeux of me and project EmptyJeu 24 Déc - 13:09

Bonjour à tous !

Ben rien à dire de plus que notre mentor , chef spirituel et heu d' autres titres dont celui de râleur

Laughing !

Passez de bonne fêtes , attention à votre panse et à la syrhose drunken


Bruthall , Le plus beau des Guerriers !!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

voeux of me and project Empty
MessageSujet: Re: voeux of me and project   voeux of me and project EmptyJeu 24 Déc - 15:55

Très beau message Minos et un gros félicitation à Brut ^^

Passez de joyeuses fêtes vous aussi, surtout que Noël sera chez vous avant nous, Yoyo et moi. J'en profite aussi pour vous souhaiter la bonne année et mes meilleurs voeux. Je ne pourrais que passer sur le forum car je délaisse wow jusqu'à la première semaine de Janvier pour passer du temps avec ma mère qui est loin ^^.

N'abusez pas de l'alcool et de la bouff Wink

J'vous adore et la guilde est super. Que sa vie soit longue !

Noyeux Joël et BANANée =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

voeux of me and project Empty
MessageSujet: Re: voeux of me and project   voeux of me and project EmptyVen 25 Déc - 6:57

Joyeux Noël et une Bonne Anné à tous et à toutes !

Je souhaite une bonne année 2010 pour la guilde évidemment et je donne mes sincères félicitations à Bruthall pour son mariage à venir !

Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Sylicia
Admin
Sylicia


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Besançon

voeux of me and project Empty
MessageSujet: Re: voeux of me and project   voeux of me and project EmptyMer 30 Déc - 15:13

Bien voila voila je ne suis plus connécté depuis un ptit bout de temps et c'est bien normal que je ne consacre pas mes vacances d'heureu bambin a jouer a wow Smile Bonne fetes a toutes et a tous 
Revenir en haut Aller en bas
https://preliator-neantis.forumactif.org
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

voeux of me and project Empty
MessageSujet: Re: voeux of me and project   voeux of me and project EmptySam 13 Fév - 19:38

Donc heu , ben rien ... Me suis trompé , ici pas canal flood mais bon ... Moi guerrier Smile

Mais le plus beau des guerriers , Bruthall !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voeux of me and project Empty
MessageSujet: Re: voeux of me and project   voeux of me and project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux of me and project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: BAR de P.N. :: THE BAR-
Sauter vers: