.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PHOTOs CAAAAMIONS spéciale dédicace pour GRRR:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romini

Romini


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 53
Localisation : seine et marne

PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) Empty
MessageSujet: PHOTOs CAAAAMIONS spéciale dédicace pour GRRR:)   PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) EmptyJeu 7 Oct - 21:47

bon, je me demande comment je vais poster mes photos la-dessus? Qqn peut m'aideeeeer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) Empty
MessageSujet: Re: PHOTOs CAAAAMIONS spéciale dédicace pour GRRR:)   PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) EmptyVen 8 Oct - 20:15

Tu dois les héberger sur un site spécial ^^

Imageshack ou Tinypic sont ceux que je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) Empty
MessageSujet: Re: PHOTOs CAAAAMIONS spéciale dédicace pour GRRR:)   PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) EmptyVen 8 Oct - 20:22

Youpppiiii !!

Ma Romini adoré !!

Mais quel paysage ! Mais alors quel paysage !!!

Bronzé à souhait ! Mais qu'est ce que je raconte moi , je suis sur le paysage , me demande bien qui pose devant tien Wink

Sinon pour les photos , lorsque tu écris un message tu as des p'tits carré au dessus , tu choisies celui qui dit "heberger une image" je crois puis tu vas la chercher , faut essayer , mais tu as du déjà le faire je pense donc je ne sais plus ...

Mais alors vivement que tu reussisses , pour que je puisse profiter de jolie paysage Wink
Sinon je serai jaloux de Grrr qui va avoir ces camions Smile

Bruthall , le plus beau des guerriers ! Vivement une photo avec l'ocean en fond et une jolie demoiselle devant Smile Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Romini

Romini


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 53
Localisation : seine et marne

PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) Empty
MessageSujet: Re: PHOTOs CAAAAMIONS spéciale dédicace pour GRRR:)   PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) EmptySam 9 Oct - 18:14

merci Félo:)

un des deux sites a fermé en france, donc je fais un test avec l'autre, mais je ne suis pas habituée à ce genre de truc:)

(pour Bruth : pas de message subliminal dans mes propos:))

bon, j'arrive pas à faire un affichage avec ça....j'ai deux mains droites (ben oui, je suis gauchère;))
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) Empty
MessageSujet: Re: PHOTOs CAAAAMIONS spéciale dédicace pour GRRR:)   PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) EmptyDim 10 Oct - 10:03

Bon ben zut alors ... Pas de photos encore , va falloir que je me penche sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) Empty
MessageSujet: Re: PHOTOs CAAAAMIONS spéciale dédicace pour GRRR:)   PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) EmptyDim 10 Oct - 19:25

Mdr ^^

Est ce que tu as copier l'URL ? Une fois fait, si tu n'as pas PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:)  (avant l'URL) et (après l'image) tu dois les mettre pour que ça s'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) Empty
MessageSujet: Re: PHOTOs CAAAAMIONS spéciale dédicace pour GRRR:)   PHOTOs CAAAAMIONS  spéciale dédicace pour GRRR:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOs CAAAAMIONS spéciale dédicace pour GRRR:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: La Zone :: Le coin des HS-
Sauter vers: