.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 il est temp

Aller en bas 
+2
Krudielle
Minosotaures
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minosotaures

Minosotaures


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 52
Localisation : metz

il est temp Empty
MessageSujet: il est temp   il est temp EmptyLun 24 Jan - 11:10

Bonjour a tous



Avec l'arrivée de cataclysme, plus ou moins joli suivant les avis, on a pas mal de travail a faire aussi bien pour nous équiper que pour faire connaissance avec les nouvelles strategie des différent donjons .
Je voudrais que chaque membres actifs recrute tous joueur succèptible de coller a notre image, le but étant de renforcer la présence qui nous fait défault.
ce n'est pas qu'il n'y est jamais personne, on joue tous a des putains d'horaires a la con...moi le premier ..je dis je viens puis je suis pas la ...difficile de palier nos vies irl et wow.

j'encourage vivement nos membres a jouer ensemble que se soit en pvp ou pve ...pas obliger de prevoir annoncé ce que vous allez faire ..peut etre l'un de nous voudras venir avec vous ..puis deux puis un groupe complet pars en reco sur de ces foutus donjon.

Ne croyez sourtout que notre guilde s'endort ...c'est a nous tous que reviens la responsabilitée de notre avancée .

Derniere chose :

Notre grand paladin devant l'eternel BIBOUBEP a remis en place le ts : Je vous donne ordre de l'utiliser meme pour raconter des conneries puis celui ci est payant et que seul bibou sur son bon vouloir assume la note de cette location ....tous les dons sont accepter voir comment cela se passe avec lui ...( il me semble que ces 15 euros pour 6 mois ) ..A condition qu'il serve !!

Sur ceux, que les preliators neantis se dressent pour former une elites meurtriere en ces temp troublés de cataclysme .


Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyLun 24 Jan - 12:58

Youpi un TS !!! [Mode content: On]
Je tenterais d'y aller le plus souvent possible, vos n'oreilles vont souffrir Twisted Evil

Etant étudiant, j'ai des horaires assez " souple " , bien que joué le soir est un peut plus difficile pour moi ( ma connexion se coupant a 23h chaque soir...) je met mon acier tranchant a disposition pour toute proposition de découpage de mob.

A bon entendeur =)


Pour ce qui est du recrutement, j'aimerais savoir quel genre de joueur la guilde a besoin, ce qui me permettra de chercher de mon coté, si besoin est.

Je pense avoir tout dit, au plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyLun 24 Jan - 13:13

J'ai une chose à ajouter : Ceux qui partent en donjon héro solo, serais-ce possible de faire une petite annonce de guilde avant d'y aller ? Merci =)

Pour ma part, j'aimerais bien commencer mais comme je me retrouve toujours dans des groupes de pressés, c'est toujours le wipe au premier boss =.=. Et puis, n'est-ce pas plus amusant en guilde (pensez au HF ! ) ?

Pour ce qui concerne les joueurs potentiellement au recrutement, des gens qui n'ont pas l'esprit du pur No Life sont la bienvenue. Il n'y a pas d'obligation de présence et tous les levels sont acceptés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyLun 24 Jan - 13:20

Quand tu dis " l'esprit du pur nolife " tu parle des gens qui ne joue que pour les stats ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboubep

Biboubep


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 55
Localisation : Comps

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyLun 24 Jan - 16:08

Je suis forcé de répondre à ce sujet! Tu vois Minos que tu peux être gentil quand tu veux^^. Donc, merci Minos pour commencer.

Côté TS, aucun problème, je suis prêt à en assumer le coût (cependant, s'il y a de généreux donateurs, ...... welcome^^). Mais autant, payer (même cher) un truc utile ne me pose pas de problème,autant payer (même pas cher) un truc qui ne sert à rien me met en boule. Rien d'autre à rajouter sur ce sujet.

Concernant les sorties dj voire plus, je suis convaincu que l'arrivée de Cata a généré des envies différentes chez chacun (stuff, métier, pex, découverte, worgen et autres...), je suis donc confiant sur le fait que nous nous retrouverons à un moment ou à un autre sur les sorties en instance en guilde. Je pense que nous autres, éminents memebres du conseil devrions initier la chose en remettant à l'ordre du jour les invit en guilde. Ca va venir, je nous fais confiance (sauf à moi, je bois trop!).

Enfin, côté recrut, pour compléter la réponse de Félo, je confirme qu'on cherche des gens sérieux mais pas trop. En clair, des gens qui se co un minimum, mais qui ne font pas passer le jeu en priorité, au détriment de leur vie privée. Et surtout des gens qui ne se prennent pas la tête et se foutant en rogne au premier wipe. Comme nous l'avons toujours dit, c'est un JEU!! Perso, je pense qu'on devrait utiliser le fofo pour le recrutement, ça permet aux candidats de prendre conscience de l'ambiance de la guilde et de vérifier si elle répond à leurs attentes. L'apply donne également une assez bonne idée de la personne que l'on recrute. Ce n'est pas une garantie tout risque, mais c'est un bon outil à mon sens. Et puis c'est comme ça que j'ai été recruté! (j'adore ce côté "ancien combattant", ou "vieux con" chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyLun 24 Jan - 19:06

Eh bien Bibz a assez bien résumé le tout je crois ^^

Quand je parle de No Life, c'est que le jeu est plus important que le reste pour eux. Les gens qui need être max stuff et avant tout le monde et tout de suite. Où est le plaisir de jouer par la suite? Enfin c'est mon avis à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyLun 24 Jan - 20:55

Je comprend et je suis a fond avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Gregness

Gregness


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 47
Localisation : metz

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyMer 26 Jan - 9:25

beuhaaa . heu dis donc yolei pantoufle m a l aire sympa ^^ de retour de ton blog hihi^^.
bon mise a part sa retour pour moi sur le forum pour souligner et soutenir certaines petites choses qui me tiennent a coeur ,voila pour commencer: bibou a investi il y a deja quelques mois en arriere sur un teamspeak comportant plusieurs slots.devant l inactivité de celui-ci, bib a quand meme repris un ts avec 10 slots (ce qui est d ailleurs sympa de ta part etant donnant donné que le premier essai s'était avéré quasi nul) .je mets donc bibou a l honneur concernant le ts et par la meme occasion j'invite un maximum de membres a utiliser le teamspeak aussi souvent que possible de manière a le rentabiliser . concernant se sujet je vous invite (mais sans obligation,ca n'engage que vous et votre générosité) a participer des que voius le pourrez a une petite participation pour la longévité du ts^^.
autre sujet concernant les métiers de vos persos: pour ma part ,moi qui suis forgeron enchateur tailleur et joaillier sachez que je met a disposition et gratuitement mes différents patron qui pourraient éventuellement vous intéresser ceci dit je ne suis pas non plus gavé de compos lol.mais je pense que chacun pourrait y mettre sa contribution afin de stuffer rapidement les membres de la guilde et ainsi optimiser les sorties (raids instances hero ou normales).c'est vrai quoi ^^ n'est ce pas plus agréable de sortir entre nous hein?^^.
je me sens également concerné par ton post felo sur les gens qui vont solo en alea hero .sachez que maintenant je connais a peu pres toutes les strats des heros meme si ceux la restent encore assez chauds a passer mais se sera avec grand plaisir que je vous y accompagnerai. je suis dispo pour chacun d entre vous au besoin ( rush instances bas lvl,tomber un boss elite , etc....)
et enfin dernier petite chose : SVP cessez de mettre n'importe quoi en coffre de guilde car il est deja assez "chiant" pour moi de ranger chaque semaine) lo0l.
voila sur ce j ai respecté mon engagement HEIN BIB^^ comme promis je suis venu sur le fofo et j y reviendrais assez souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyMer 26 Jan - 13:40

Hourra pour Greg-Chou !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyMer 26 Jan - 16:52

Merci Greg pour ton post ! Ça a dût être chiant à réecrire vu la longueur ^^'

Au fait, merci de nous offrir tes métiers! Pour ma part, je tenterai de up ma calli afin d'éviter de dépenser une fortune en glyphe à l'HV (oui je le dis souvent et je ne le fais pas mais c'est long ceuillir des fleurs XD).

Pour ce qui concerne le ts, je ferai ce que je peux. Étant étudiante, je n'ai pas une richesse à toute épreuve mais je ferai mon possible ^^ Un gros merci Ô grand Bibz =)
Revenir en haut Aller en bas
Biboubep

Biboubep


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 55
Localisation : Comps

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyMer 26 Jan - 17:38

ALLELUHIA!!!!
Notre chef vénéré (ou presque) a pris sa plume! Mauna, sors le violon!!! Tu vois que tu peux servir à quelque chose quand tu veux Smile
Vanne à part, je suis d'accord avec tout, Greg (je dois être un peu fatigué, je travaille moi). Et de rien ma Félo d'amour^^

Je rejoint notre mg pour proposer mes métiers (forge, joa, enchant et alchi, tous 525).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyMer 26 Jan - 20:41

je dois avoué que je ne pensais pas que mettre un ts couterais cher. je m'engage donc comme tout le monde investir dans un casque avec micro ^^. en se qui concerne des PO suffieraient ?? sinon bibou, pourrais tu me donner te coordonées ??
Revenir en haut Aller en bas
Biboubep

Biboubep


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 55
Localisation : Comps

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyJeu 27 Jan - 1:27

Merci Rem de ta sollicitude. Mais je la refais une drenière fois^^ Le ts se paye en euros sonnants et trébuchants. C'est du bon vieux brouzouf et les PO de wow ne sont (malheureusement) d'aucune utilité. Mais je le précise à nouveau : nous n'esperons de participation de personne! Au risque de paraître présomptueux, la vie nous a permis de pouvoir nous permettre ce type de dépense sans mettre en péril notre équilibre financier.
Pour ceux qui souhaitent cependant participer, il existe un lien direct sur la page affichée lorsque l'on se connecte au ts. Mais encore une fois (c'est la dernière, promis) nous demandons juste à ce que le ts serve à quelque chose! On gère le reste. Donc oui Rem, investit dans un casque ou des speakers, ou un micro, ou ce que tu veux, tant que tu te co sur ce %*µ$#!? de ts, et qu'on entende ta douce voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyJeu 27 Jan - 1:58

J'ai bien aimé ta dernière phrase Bibz =) Elle était assez ... claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregness

Gregness


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 47
Localisation : metz

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyJeu 27 Jan - 16:41

salut a toi HO rouleau de printremps (reming) ....
toi qui a l'air si balaise sur cette photo en contre champ....
faudra que tu penses a faire ta présentation mon petit nem.....
sinon ton maitre vénéré va te casser la gueule au boulot^^ mdr

fais le sinon je mettrais une photo de toi .....une vrai ! ....du moins une quite montre sous ton vrai jour ....riquiqui



post redigé par la team B6......
pouet pouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregness

Gregness


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 47
Localisation : metz

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyJeu 27 Jan - 16:44

bon treve de connerie
regarder sur le calendrier du jeu
j ai fais un event pour samedi apres midi
si des gens sont interessé et que bien entendu il y a du monde PRESENT haha
je compte sur vous lol

j aimerais par la meme occasion connaitre vos avis sur l éventuelle création d une équipe d'arène histoire de se marrer un peu
j ai pour ma part essayer et ca me parait tres sympa

voila faites vous connaitre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyJeu 27 Jan - 17:01

Vous pouvez compter sur moi pour samedi ! ( J'ai même pas encore regardé de quoi il s'agit =p )

Et pour ce que concerne l'arène, je ne pense pas que je le ferais avec le wawa, je ne le gère pas super bien en pvp, par contre, si j'arrive a monter mon hunt....c'est autre chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyJeu 27 Jan - 17:34

mdr Greg ^^
Mais c'est vrai. Go faire ta fiche de prez Rem ! Sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Minosotaures

Minosotaures


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 52
Localisation : metz

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyJeu 27 Jan - 18:34


après concertation avec commandant suprême familiale ...je devrais être present samedi aprem

Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyJeu 27 Jan - 19:03

Super Minos =)
Revenir en haut Aller en bas
Biboubep

Biboubep


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 55
Localisation : Comps

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyJeu 27 Jan - 19:06

Bon, ben je suis déja privé de wow aujourd'hui, et en plus je serai pas la samedi (rendez-vous boulot à 14h30) Sad
Je vais pleurer dans mon coin et je reviens, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyJeu 27 Jan - 20:02

Roh pauvre Bibz =(. Je vais te faire un gros calin à distance pour te soutenir ! *hug*

Et là ... je go dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyVen 28 Jan - 1:07

ben quoi c'est simplement la seul photo de moi. je n'ai jamais dis que j'étais grand ^^.
tres de plaisanterais, je vais de se pas m'atteler à la tache que vous m'avez confié.
et attention...pour une fois je me lache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyLun 31 Jan - 2:38

Une screenshot de l'un des donjon qu'on a fait en guilde ce week-end ! Bon j'ai pas pu en prendre plus ! Mais je la trouvais bien ! C'est moi et Obé qui dansont XD

(dsl je sais pas comment enlever les écriture et tout pour les screen !)

il est temp Wowscrnshot013011120426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Invité
Invité




il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp EmptyLun 31 Jan - 12:18

conformément aux ordres de mes maitres, je me présente en quelques mots.

Réminsgton, militaire, travaillant avec ses mêmes maitres qui me... ^^ Sachant très bien que je vais me faire claché concernant ma photo, je tiens a souligner a l'aimable lecteur que c'est une photo prise par web cam donc relativement prêt.

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temp Empty
MessageSujet: Re: il est temp   il est temp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: .: Sortie de Guilde :. :: Instances & Raids-
Sauter vers: