.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tounoi entre guildeux

Aller en bas 
+4
Nebos
Snook
Krudielle
Kaever
8 participants
AuteurMessage
Kaever




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 25 Mar - 0:09

Bonjour a tous voila je vous post ce sujet pour proposer un tournoi entre perso de la guilde

1ere proposition: ce retrouver a l arène de gurubashi pour ce taper dessus jusqu'à ce qu'un seul survive chaque participant met 50 po (voir plus mais faut panser a ceux qui dépense tout leur po ^^)le gagnant rafle le pot de la mise .

2ieme proposition on fait un tournoi en 1vs1 avec la rencontre de chaque participant puis les deux participant avec le plus de victoires c rencontre en final pour en finir et savoir qui sera le champion de l arène ^^biens sur toujours avec le même principe de mise de départ et de gain pour le vainqueur.
toute idées pour améliorées le concept seront les bienvenues.aussi les tournio s organiseront par lvl on va pas lancer un lvl 80 contre un 85

voila j espère avoir des réponses constructives autour de cette proposition et bien sur l accord et le soutien du conseil

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 25 Mar - 0:20

personnellement, que ce soit la première ou la deusième proposition, je suis opé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaever




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 25 Mar - 0:33

ok cool on va voir si l idée plait a quelques membres et j essairai de planifier ca au mieux
donc pour la mise en place par priorité

1 accord du conseil
2 trouver les participant
3 trouver le bon créneau pour arranger tous les intéressés
4 mettre en place les mises suivant les participants
5 lancer les invites
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 25 Mar - 0:52

on sait tous déjà qui va rafler le jakpot hein ! X) mais sa peut être cool, si le conseil approuve, je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 25 Mar - 2:13

Comme je suis membre du conseil, je me permets de répondre ^^. Personnellement, ça ne me dérange pas que vous fesiez ce genre de tournois mais je n'y participerai pas.

Vous avez mon OK.
Revenir en haut Aller en bas
Kaever




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 25 Mar - 12:40

Bon comme krudi insinue quelque chose je met en place ma première règle pour les premiers tournoi
1; SI KEAVER GAGNE UN TOURNOI IL NE TOUCHERA RIEN DE LA MISE VU QU IL EST L ORGANISATEUR MAI LA MISE SERA ONNER AU SECOND DU TOURNOI ^^
2.voila j aurai d autre règle bien sur concernant les popos et tout et tout mais je préfère les sortir après un plus grand avancement dans ce projet de tournoi ^^

hum dommage felo que tu ne participe pas mais bon ca m aurait fais mal au cœur de devoir te taper sur la poilue si on aurait du se rencontré ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 25 Mar - 12:51

C'était juste un petit clin d'oeil hein =)

Moi tant qu'on s'amuse, j'suis content =)
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 25 Mar - 14:00

Mdr Kaev ^^
De toute manière quand ça concerne « taper d'autres joueurs » suis une vraie merde donc je préfère m'abstenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 25 Mar - 15:51

Mais si, viens felo, c'est justement en faisant plein de bétises qu'on rigole =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 25 Mar - 16:08

simple question comme sa kaev, tu l'organise par classe le tournoi ou pas ?? tkt je suis quand meme de la partie meme
Revenir en haut Aller en bas
Kaever




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyDim 27 Mar - 20:30

pas par classe masi pas niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebos




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyLun 28 Mar - 0:27

kikoo les petit lou


ba me suis d accord vais allez voir le calendar ^^

biz
Revenir en haut Aller en bas
Gregness

Gregness


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 47
Localisation : metz

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyLun 28 Mar - 15:00

ben moi je suis carrément ok lol
peu etre marrant
donc OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minosotaures

Minosotaures


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 52
Localisation : metz

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyMar 29 Mar - 14:00

salut a tous

HE bien c'est une bonne idee de regler les contentieux de cette façon ( si il y en a )
Comme vous l'avez tous constater hier soir je suis l'arme ultime qui vous en a coller plein les mirettes ...pas mal pour un enjuper hein ? ....vous reste plus qu'a implorer ma grande clémence !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyJeu 31 Mar - 22:33

je rappelle a notre glorieux prêtre que mon niveau était de loin le plus faible de tous. serais-je le plus courageux ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Romini

Romini


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 53
Localisation : seine et marne

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 1 Avr - 17:46

beurk beurk beurk et rebeurk!
je suis dans le même état d'esprit que félo : moi pas aimer tapage entre joueurs => saturation suite à arênes Smile M'en suis pas encore remise lol!

sinon, vous faites comme vous voulez, avis d'un membre du conseil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  EmptyVen 8 Avr - 13:17

Bien dit mon coeur !! hihi ^^ Moi je suis d'accord aussi, je répond en retard maiiiis je suis intéressé. Suis nulle aussi maiiis c'est drôle ^^ Je m'amuse c'est l'important ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Contenu sponsorisé





tounoi entre guildeux  Empty
MessageSujet: Re: tounoi entre guildeux    tounoi entre guildeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tounoi entre guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: .: Sortie de Guilde :. :: Instances & Raids-
Sauter vers: