.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 royaume de test wow maj 4.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaever




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

royaume de test wow maj 4.1 Empty
MessageSujet: royaume de test wow maj 4.1   royaume de test wow maj 4.1 EmptyVen 1 Avr - 14:35

Coucou a tous .
Voila je fais ce post pour tous ceux que l'impatience ronge et que tourner en rond ben ça leur donne le tournis .

Depuis le 31 mars blizzard a mis disponible les royaumes de test de la MAJ 4.1,
pour y avoir accès il faut les télécharger ,ce que vous pouvez faire a partir de votre compte sur battle net et c'est gratuit .


Ca prend environ 9 gigaoctet sur le disque dur , vous pouvez aussi copier votre personnage sur l'un des serveurs de test ou y placer un personnage prédéfinie avec stuf et tout le tralala .
Pour faire la copie ou mettre le personnage prédéfinie il suffit d'aller sur

http://www.wow-europe.com/charcopy/change-account.html
pensez a vider votre courrier si vous voulez change de race de votre personnage copier si vous souhaiter la changer bien entendu .
bon je ne sais pas combien e temps le royaume restera ouvert ou si il restera de la place première fois que je fais ca . je suis sur LE SERVEUR BRILL (PVE°) donc si vous compté tester et que vous choisissez les allys je suis toujours le gentil chassou kaever . voila si vous avez des questions ou des problème d installation de transfère ou autre j ai probablement pas les réponses mais les chercherais volontiers avec vous .

voili voilou.


vole comme le papillon et pique comme l'abeille
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

royaume de test wow maj 4.1 Empty
MessageSujet: Re: royaume de test wow maj 4.1   royaume de test wow maj 4.1 EmptyVen 1 Avr - 14:56

Téléchargement en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregness

Gregness


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 47
Localisation : metz

royaume de test wow maj 4.1 Empty
MessageSujet: Re: royaume de test wow maj 4.1   royaume de test wow maj 4.1 EmptyVen 1 Avr - 16:56

waouw merci de l info kaever je pense que je vais essayer de telecharger aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




royaume de test wow maj 4.1 Empty
MessageSujet: Re: royaume de test wow maj 4.1   royaume de test wow maj 4.1 EmptySam 2 Avr - 21:56

peut etre que je vais tenter avec un autre que rem, je fois le uppé d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royaume de test wow maj 4.1 Empty
MessageSujet: Re: royaume de test wow maj 4.1   royaume de test wow maj 4.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
royaume de test wow maj 4.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: Le Forum :: Améliorations/Propositions-
Sauter vers: