.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un coucou à tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Un coucou à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Un coucou à tout le monde !   Un coucou à tout le monde ! EmptyMer 23 Nov - 3:16

Coucou tout le monde !! Je ne sais pas si des gens passent encore sur le fofo, mais bon je m'essaie puisque je vois plus personne connecter sur Msn, que je n'ai pas mon compte WoW actif et que Team Speak semble plus fonctionner !

C'est parce que vous l'avez fermer ou...? Peut-être je doit faire une mise à jour aussi lol

J'm'ennuiiiiiie d'vous autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Romini

Romini


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 52
Localisation : seine et marne

Un coucou à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tout le monde !   Un coucou à tout le monde ! EmptyDim 22 Jan - 20:09

ah mais je confirme, c'est à l'abandon. Me disais que ce serait pas mal d'ajouter l'année en plus des dates de post Smile
Je pensais trouver des news récentes, alors je clique sur janvier et c'est vieux d'un an lol!

Pas sûre qu'il reste bcp de monde sur la guilde. Moi j'ai arrêté wow il y a 3 mois et ça ne me manque pas ^^
c'est juste les bons délires qui me manquent.
Bref, j'ai essayé Rift, pas mieux et maintenant je suis sur star wars the old republic et mon avis est que :
1- cela fait du tort à Wow et je vois pourquoi les gens le disent. Quand je suis arrivée au lvl 16, je me suis dit "wow est mort!"
2- le hic est que mon pc ne tient pas la route et que je m'ennuie car je ne peux pas me mettre en groupe à cause de mon pc qui rame et du coup je suis tout le temps toute seule.
3- mais je n'ai pas envie de revenir sur wow...gros dilemme!

Voilà, c'est juste pour donner des news:)

++
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Un coucou à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tout le monde !   Un coucou à tout le monde ! EmptyDim 22 Jan - 22:20

ahah ouais ! Moi j'ai réouvert mon compte là pour un mois. apres je vais voir coté finance si je prend un autre mois. je vais y aller par mois comme ça !

Ma priorité n'est pas WoW et mon argent je vais la garder avant tout pour aller mon copain qui est loin pour le moment ! Je joue d'ailleur à un autre jeu en ligne avec lui donc WoW c'est vraiment un surplus pour le moment.

Il est gratuit (oufff) et mon copain me l'a mit sans qu'on paye le CD hihihihii. C'est Titan Quest. Ça ressemble énormément à Diablo comme jeu. Donc je passe du temps avec lui sur ce jeu pendant que la distance nous sépare (bouhouhouhouhouhohuohu T.T) loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Romini

Romini


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 52
Localisation : seine et marne

Un coucou à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tout le monde !   Un coucou à tout le monde ! EmptyJeu 23 Fév - 19:46

tu vois, on joua au ping pong:) toi, moi, toi, moi^^
Bon, je passe de temps en temps mais c'est vraiment dommage que le fofo ne sois plus du tout visité. ils ont peut-être perdu leur mot de passe lol!

Je joue toujours sur star wars mais en fait je me lasse aussi....je pense que c'est une lassitude générale du jeu video finalement qui m'a fait partir^^
Ce qui me retenait à wow était de pouvoir discuter avec les autres, mais petit à petit ils ont moins joué et le jeu m'ennuie. Le fait de parler sur TS ne compensera pas l'ennui! Au final, je regarde la télé! comme au bon vieux temps. Mais qd j'en aurai marre de la télé je reviendrai peut-être lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Un coucou à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tout le monde !   Un coucou à tout le monde ! EmptyJeu 23 Fév - 22:45

J'ai recommencer à jouer il y a un mois ! Il y a pas beaucoup de monde, mais les principaux je dirais. J'adore aussi discuter avec eux et pis on rigole encore bien sur Ts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Un coucou à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tout le monde !   Un coucou à tout le monde ! EmptySam 3 Mar - 16:24

Certains membres passent sans se connecter à leur compte car ils peuvent voir les messages quand même mais comme personne n'est fan de forum dans la guilde, ce sont toujours les mêmes qui écrivent ^^.

Pour ma part, je suis en stand-by wow en ce moment. Je me lâssais mais il y a aussi le fait que je serai bientôt en appart. Du coup, je limite (j'essais mais j'aime bien me gâter de temps à autre quand même ...) au niveau du porte-monnaie ^^'. Je me contente de ma DS, ma Wii et la Xbox de mon pops =). Façon je boss 40 hrs semaine le temps de la grève; suffisant pour me tenir occupée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tout le monde !   Un coucou à tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: BAR de P.N. :: THE BAR-
Sauter vers: