.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mâcrys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mâcrys




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Mâcrys Empty
MessageSujet: Mâcrys   Mâcrys EmptyMar 21 Fév - 21:04

Salutation chers amis des Preleator Neantis.
Je me présente à vous sous forme de prêtre ombre. Causalement concerné par le jeu de wow j’ai passé 4 ans dans ce monde de fou, raid après raid je m’en suis un peu lassé. Les habitudes, ce pendant, ne sont pas faciles a tuer et l’envie de pvp m’est venu au désarroi des hordeux.
Cela dit je m’appel (ou plus tôt on m’appel car je m’appel très rarement) Flavio. Je vie en Italie, père d’une ravissante petite fille de 4 ans (21/05) qui se nomme Alice. Amoureux d’une « indigène » locale je m y suis marié. Le jeu reste pour moi une occasion de côtoyer d’autre personne qui comme moi voient dans le jeu un moment de détente, sans prise de tête et contrainte au dépriment de la vie réel. Je pense avoir trouvé dans votre petite communauté ce que je cherchais.
Je remercie pour commencer Greg, ou Ulysse comme je l’ai connu, pour m’avoir accueilli avec tant d’enthousiasme. Mais biensur tout les autres que je ne connais pas mais que je connaitrais très certainement.
Je m’arrête la pour l’instant, je ne voudrais pas dévoiler tout mes secret a la première rencontre…non mai !
Revenir en haut Aller en bas
Romini

Romini


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 52
Localisation : seine et marne

Mâcrys Empty
MessageSujet: Re: Mâcrys   Mâcrys EmptyJeu 23 Fév - 19:39

salut et bienvenue de la part de Romi, ancien membre:) vu que le forum est désert depuis quelque temps, au moins tu auras une réponse! mouaaaaaaaaahhhh!
bon perso j'ai arrêté wow car j'en ai eu assez au bout de 4 ans et l'annonce de l'extension du type kung fu panda a fini de me convaincre de partir.
Je regrette juste la guilde, c'est déjà beaucoup Smile Tu vas croiser des gens très sympas et qui ne se prennent pas (ou presque) au sérieux...demande à Greg Smile

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Mâcrys Empty
MessageSujet: Re: Mâcrys   Mâcrys EmptySam 3 Mar - 16:15

Bienvenue sur le fofo ^^,

Comme j'ai stoppé wow pour un moment... autant passé voir le nouveau sur le forum =).
Au fait Romi, les padarens existaient dans warcraft 3 et non à cause de Kung Fu Panda Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Mâcrys Empty
MessageSujet: Re: Mâcrys   Mâcrys EmptySam 3 Mar - 18:42

Bienvenu !! On s'est deja parler quelques fois sur le jeu ! Alors bienvenu encoe une fois ! Contente que tu sois venu sur le fofo j'y met toujours plein de photos rigolote ! Contente que tu te plaise avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mâcrys Empty
MessageSujet: Re: Mâcrys   Mâcrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâcrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: .: Premiers pas :. :: Le Registre-
Sauter vers: