.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flood tout le monde !!

Aller en bas 
+6
Bruthall
Gregness
Minosotaures
Sylicia
Snook
Yoleï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:18

Rappel du premier message :

Eh bin eh bin eh bin. Voilà je start le sujet de flood là où on parle de tout et de rien !

Bienvenue à tous, même si on est pas encore beaucoup d'inscrit ! Ça viendra !

Alors..KIKOU TOUT LE MOOOONDE !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com

AuteurMessage
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 17:36

ouin mais tu donne pas 2500 Po d'une shot loll Donne seulement ce que tu peux. Si tout le monde met du sien, on va l'avoir.

Pour moi, j'ai une faveur, parce que là mes autres persos à part Yoleï ont droit qu'à un onglet et avant je pouvait aller voir els autres onglets.

Yoleï elle est pauvre en ce moment à cause j'ai acheté ma double spé. Mais mes autres persos ont de l'argent. Seulement...j,aimerais pouvoir avoir accès à l'onglet que je vais avoir payé une parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:51

Coucou ,

Coup de pied aux fesses , dispute en cours , John Rambo ... J'adore !

Et heu , dites moi vos signatures avec vos perso vous faites comment ?

Sinon ben heu rien

Bruthall
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:55

Ha si encore moi ,

Ben rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:41

Les petits bonhommes tu parle ! C'ets sur un site. Tu fais ton bonhomme et apres tu fais terminer et y te donne l'adresse avec le code qu'il faut pour le copier/coller dans ta signature et plop !

Je te donne l'adresse du site: http://www.tektek.org/dream/dream.php

Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:47

Merci Yoleï ,

T'es un amour Smile

Bon on va voir si mon intelligence de guerrier va y arriver

Bruthall
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:17

Ton intelligence de guerrier XD Attention, rigolade au rendez-vous mes amis ! Flood tout le monde !! - Page 2 Icon_razz

Et sinon bin ça fais plaisir pour l'adresse, reste à voir si tu y arrivera. Si t'as des questions tu peux toujours me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:10

Habituellement un guerrier n'est pas intelligent Brut =D Il réfléchit ... avec ses muscles ! Mais un mage ou un priest par contre ... LA grosse tête attention (et encore plus avec de l'hélium ouff) !

Welcome Home Greg mdr.

Je voulais dire autre chose mais mon cerveau c'est enfuit ... Flood tout le monde !! - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 4:19

Encore !

Va falloir que tu remette tes affiches de recherche pour ton cerveau. Jte dit moi faudra que tu lui paie un psychologue à force qu'il fasse des fugues comme ça. C'est pas normal pour un cerveau de s'enfuir de son crâne !

Met la ranson de retrouvaille plus haute un peu, les gens vont peut-être chercher à te le ramener. 0.50$ c'est pas beaucoup..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 4:22

Ouais, j'devrais augmenter ma rançon ...

J'ai écouté les nouvelles tout à l'heure et apparemment qu'il aurait été vu pour la dernier fois dans les environs du coin gauche de mon lit, côté est, en allant vers la fenêtre. Le mauzusse ... Yé vraiment rendu loin !
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 4:26

Y sybole ! Y'en a fait plus long que la dernière fois où il était sous ton oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 4:27

hahahahahaha XD

Mais faut avouer qu'il était quand même bien caché !
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 9:51

Coucou ,

Ben mes cerveaux marchent vraiment mal , trop de chose sur le site des signatures , vu ma patience ben heu j'y retournerai une autre fois , sauf si je chope ton cerveau avant , des fois qu'il vienne en france par bateau , il me servirai mieu que les miens ....

Ouah , j'ai marqué tout ça , je me surprend , je dois rêver ...

Bruthall
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 9:58

Encore ,

Salut les Trolesses ! He Félo tu peux me donner ton cigare , j'veu bien le fumer j'aurais p't'être un peu de ton intelligence en fumée Smile

Car la mienne s'en va chaque jour que je viens ici Smile


Bruthall
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 15:02

Tu peux le prendre si tu vu, je ne fume pas. En fait, c'est une décoration nasale XD

On a une mauvaise influence sur toi je crois =P
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:43

C'est scientifiquement prouvé que le Quotient Intelectuelle des gens baisse plus on est de monde.

Fek plus on va être de membre dans la guilde, plus on va être stupide c'est la loi de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:55

haha ouais XD

Le pire c'est que c'est vrai l'effet de groupe. Quand t'écoute des groupes de filles stupides (genre les 3 dans mon cours dont la fille qui dit «OH MY GOD!» tous les 5 secondes) tu te rends comptes que les gens disent des choses vraiment imbéciles et qu'ils ne réfléchissent pas toujours. Je ne suis pas une exception haha =P
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 5:40

Non en faite ya personne en exception, c'est quelque chose un peu contre nous hihi. Mais y'en a que c'est moins pire que d'autre on pourrais dire..!! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 5:44

Ouais genre xD

Mon dieu ... ça fait une bout que je ne suis pas passé sur le forum ! C'est la faute des vacances =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 0:27

un petit coucou sur le fofo comme sa fait lontemps que je ne n y suis pas venu pour dire qu on a une guilde super et que grace a WOW on decouvre des personnes super alors changer pas je vous aDD =)
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 4:10

Uuuuuup ! xD
C'est mort hin ? Ça bouge pas beaucoup !


... faudrait que je change de photo un jour ... elle est vieille celle là ...

La lalala laaaaaaa !
*Casse les fenêtres *
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:32

Je n'avais pas mis les pieds ici depuis longtemps , en meme temps je comprenais pas qu'il n'y ait pas de nouveau message mais heu .... Je me suis rendu compte bien tard que je n'étais pas connecter ... Moi guerrier !

Vous me manquez les filles , mes co ne sont plus aussi tard en ce moment , petite vie de famille et travail bien prenant en ce moment , mais bon ...

Félicitation pour l'image aussi , enfin le dessin de la guilde , le truc qui accroche , bref l'en tete , bon vous m'avez compris Smile

Au plaisir de se refaire une bonne nuit , bise à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:33

Ha oui j'ai oublié de signer !!!

Bruthall , le plus beau des guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:34

Vous savez celui qui se trouve au milieu de l'image de la guilde , l'accroche , l'en tete , bref vous m'avez compris !

Bruthall , le plus beau des guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:52

Merci Brut =)
@ Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:32

ben voilà , ça fait bien longtemps que je passe régulierement et que rien , donc ...

Félozy vivement que tu me recontes une histoire d'une voie sensuel , si si tu l'as dit , souviens toi , dans mon rêve tu me disais oui à tout Smile

Sinon prendre un bain avec vous les filles , j'attend aussi ! Vous me l'avez toutes promis aussi ! Heu toujours dans mon rêve , mais bon !

Le plus beau des guerriers ! Bruthall !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood tout le monde !!   Flood tout le monde !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucou à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: BAR de P.N. :: THE BAR-
Sauter vers: