.: Preliator Neantis :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Une bande de fous fort sympatoche :.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mise en place du rsoter 10 pour raid cata

Aller en bas 
+6
Romini
Krudielle
Yoleï
Gregness
Snook
Kaever
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaever




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyVen 25 Mar - 0:21

Coucou a tous bon ben c est pas vraiment une proposition mais une relance auprès du conseil et en particulier auprès de greg pour tenter de mettre en place notre premier roster cata avec les main de chacun ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaever




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyVen 25 Mar - 0:24

ah oui bien sur ca aidera aussi a la formation des groupes pour les donjons héro actuel mais surtout a venir ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyVen 25 Mar - 2:08

Bonne idée mais faudrait d'abord que Greg se décide de passer un peu plus souvent sur le fofow =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaever




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyVen 25 Mar - 12:42

Exact je pense le harceler un petit peu ^^ non de non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gregness

Gregness


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 47
Localisation : metz

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyVen 25 Mar - 14:03

ha hey c est bon hein lol ^^

voila suis la
j attends que chacun me dise avec quel perso il compte jouer
une fois mis au point on pourra former le roster sans soucis.
cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps vu qu apparament les gens on fait leur choix de persos^^

au passage personne ne peut m hrceler lol c est moi le chef niark niark niark ^^
allez a plus tard et j essaierais de pacer plus regulièrement sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregness

Gregness


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 47
Localisation : metz

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyVen 25 Mar - 14:04

TABARNAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



L0oL
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyVen 25 Mar - 14:46

Loollll XD Marrant Greg ^^

Mon perso principale: Yoleï, heal ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyVen 25 Mar - 15:52

Moi avec Mister Hikky !! ( et skoll !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptySam 26 Mar - 17:24

LEïcah : Tank/DPS
Revenir en haut Aller en bas
Romini

Romini


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 53
Localisation : seine et marne

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptySam 26 Mar - 17:27

et moi Romi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyDim 27 Mar - 6:19

remingston, chassous avec fernrill si j'en ai pas trouvé un de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Keryma

Keryma


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : Suisse - Lausanne

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyDim 27 Mar - 17:38

pour moi c'est Keryma et évidemment je prends des baffes après avoir chauffé à blanc les gros vilains qui traînent
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyDim 27 Mar - 17:45

Tu prend des baffes de Yolei qui râle parce que t'es parti trop vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Kaever




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyDim 27 Mar - 20:48

bon ben moi chassou comme tu ten doute greg ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nebos




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyLun 28 Mar - 0:48

kikoo le spetit lou

Sa y est me suis inscrit ^^^

1 er point

Alors pour le rodster dix començon par le commencement si je peux me permet greg aillant une bonne connaissance des raids cata ^^.

Pour un rosteur opti ; apres on fera avec ce que l on a ^^

2 tank :et un troisieme avec spe dps car sur au moin 2 boss il faut 3 tank

3 heal: un pala sur un drood et un prete ou cham ou (2 eme pala marche aussi mais moin judicieux )

5 dps 1 chassou 1 mage 1 dk cham pretre si pas en heal bien pour les buff evidement fufu et autre sont accepeter ^^


voilou en gros le roster parfais

donc moi je suis dispo avec mon dk dps /tank ou si sa peu arranger mon mago moi du moment que sa fasse avance la guilde je vous suit

2eme point
j ai parlez avec le mg de ma guilde qui me parlais de faire un deuxieme roster dix et j ai pensser a vous


greg je t arrete de suite lol pas de fusion ou autre juste raider ^^ ..

voir pour completer les deux guilde pour avoir du monde tout le temps pour stuff surtout au debut et une avancer en second pllans. serais facil a mettre en place avec le calandar inscription et si trop d inscit voir pour une rotation.

Les jours serais le mardi soir le vendredi soir et le samedi soir ^^

Evidement il n y a pas d obligation c est une suggestion mon gregg si tu n est pas interresser pas de souci je respect.

Je pensse que le mieux c est que vous en parlier avec l autre mg .

dans un premier tant le mieux serais de mettre sur le calandar wow une inscription bidon avec les personne interresser par le raids et les perso choisi sa permettrais d avoir un premier regard serieux du potentiel.

voili voilou


bizoux les petit lou



Revenir en haut Aller en bas
Keryma

Keryma


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : Suisse - Lausanne

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyLun 28 Mar - 9:05

Mais avoue que t'aime bien cette montée d'adrénaline quand tu découvre que je pull alors que tu t'y attend pas Smile

pis finalement on les down quand meme, y a juste un peu de stress en guise de cerise sur le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyLun 28 Mar - 12:56

Oui oui j'aime bien l'action ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Gregness

Gregness


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 47
Localisation : metz

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyLun 28 Mar - 15:09

salut neb^^
ayant pris connaissance de ton post avec minos , je vais inciter les preliators néantis a venir le lire et mettre un commentaire.
je pense que ton idée aura de la suite car je la trouve tres convaincante.
par ailleurs j attends toujours les reponses quand au choix des persos des joueurs de la guilde (certains ayant deja repondus) de maniere a etablir une base concrete.
il me tarde comme a chacun de pouvoir aller raid donc plus rapides seront les reponses et plus vite nous pourrons y aller (soit en roster guilde ou alors en mixant la guilde de neb et la notre, car je n y vois que du benefice pour les deux guildes ) ^^
voila ceci dit bon jeu a tous ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyLun 28 Mar - 15:30

bonjour a tous,

Certes je ne passe pas souvent sur le forum et ma connection est faible ces temps ci quoiqu'il en soit je vous regarde au dessus de l'épaule de gregness tous les jours ....

bien que je ne l'ai pas mentionner par écrit ...je suis un heal et le premier qui me dit que je la fais comme une merde ....je le degomme ou je me degomme ...attention a ce que vous allez repondre .

la proposition de neboss est interressante pour ceux qui veulent allez en raid j'encourage cette initiative .

Dernier point bien que non mentionner ici vous n'avez pas besoin de l'aval du conseil pour vous asmater la tronche l'un contre l'autre comme l'a proposer kaever ....nous vous demandons de vous amusez vous ne voulez pas que l'on vous tienne la main quand même non ?

bisous kiss calin et une baffe a remingston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyLun 28 Mar - 15:33

le message n'a pas été ercrite par le nain de jardin mais par minosotaures votre maitre a tous ....la connection sous son login se faisant automatiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Admin
Snook


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal/Qc

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyLun 28 Mar - 15:35

mdr Mino ^^

L'idée de Neb me plait bien et ça nous permettrait d'être complet au niveau des 2 guildes lorsqu'il manque des gens. Niveau jours, perfecto. Pile les journée où je n'ai pas de cours.

Ma pwellue n'attend que ça. Mise à part mon fameux bijou, je suis full stuff hero et le 359 mets un bail à arriver x). Cependant, c'est mon expérience tank qui laisse à désirer et que je dois impérativement mettre en pratique dès que mon portable sera dans mes mains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthall

Bruthall


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Beaurepaire (En Isere)

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyLun 28 Mar - 17:23

Coucou à tous

Ben evidement je serai là avec Bruthall , le plus beau des guerriers , si assez de tank je prendrais bien sur Têtram , bon soigneur mais pas le meilleur quoique Wink , et pour finir si il venait à manquer de dps mais je n'y crois pas trop Trystemyne .

Voilà

Bruthall ! Le plus ... Mais je n'ai plus besoin de le dire vous le savez tous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minosotaures

Minosotaures


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 52
Localisation : metz

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyMar 29 Mar - 13:56

dis bruthall ça te prend souvent de mettre une photo de toi derriere ton rideaux de douche pendant que tu joue avec .........ESPECE DE GROS DEGUELASSE!!!!!!!!!!!!

on est une guilde respectable bordel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoleï

Yoleï


Messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Chibougamau, Québec

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyMar 29 Mar - 17:25

PTDR !!!! Trop drole j'ai manqué m'étouffer avec ma sandwich !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loo-lipop.skyrock.com
Krudielle

Krudielle


Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  EmptyMar 29 Mar - 17:45

Et voilà ! A parler de bouffe, j'ai faim maintenant...merci yoyo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty
MessageSujet: Re: mise en place du rsoter 10 pour raid cata    mise en place du rsoter 10 pour raid cata  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place du rsoter 10 pour raid cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOs CAAAAMIONS spéciale dédicace pour GRRR:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Preliator Neantis :. :: Le Forum :: Améliorations/Propositions-
Sauter vers: